• MES CREATIONS PATCHWORK

     

    Le Patchwork est très agréable à faire ,mais demande beaucoup de précision et de patience dans la préparation et l'assemblage

    Ces pièces de tissu que l'on assemble pour former un bloc ont tous une signification

    Ici  modelés l'Ananas

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

    Modelé  de sac   

     MES CREATIONS PATCHWORT

     

     MES CREATIONS PATCHWORT

     

    Modelé pour faire un sac ou un  coussin

     Voila  le schéma   

     MES CREATIONS PATCHWORT

             


        Faire 12 bloc de ce modelé

    Pour les couleurs un fonce et un clair  voir modèle

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    Maintenant l'autre modelé  les 4 bloc

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

    Montage  du bloc pour le mémé sac 

    MES CREATIONS PATCHWORT

     

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

    Mes  autres  modelés 

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK

     

     

    MES CREATIONS PATCHWORK


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :